Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier de manon et lola
8 mars 2011

De Retour de Lille...

Me voici de retour de Lille avec encore la voiture super chargée!!! Je mettrai les photos de mes petites trouvailles dans quelques jours!!

...

Et aussi une super rencontre avec Virginie de Rose Campagne, Dorothée du blog les petits bonheurs de dorothée, Muriel qui n'a pas encore de Blog et ma petite soeur fanfan. Merci à toutes j'ai passée un super moment et merci Dorothée pour tes macarons !! (ils sont délicieux!!)

...

Revenons un peu aux choses sérieuse....

Une malle que je dois patiner en lin/Blanc... pense que je vais m'amuser avec le décapage....non?

DSCF5507

DSCF5508

Publicité
Publicité
Commentaires
S
une fois passée sous tes doigts elle sera magnifique , commeà chaque fois, bise christelle<br /> alors de jolies rencontres , trop chouette!!!!!<br /> bon dimanche
L
Elle est très jolie cette malle.<br /> Je pense que tu ne vas pas trop transpirer pour la décaper : sur la photo, elle n'a pas l'air en trop mauvais état.<br /> Montre-nous vite ce que tu vas en faire !!!<br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> ANA
N
Dorothée que je connais que virtuellement hélas est un amour et m'a parlé de ton blog j'adore je te souhaite une longue vie à ton blog et tu verras cet univers c'est que du bonheur <br /> bises à bientôt<br /> Nath
P
elle est superbe cette malle,hâte de voir ce que tu vas en faire,j'ai été super contente de te rencontrer toi et ta "petite" soeur;je crois que nous avons toutes passé un super moment ,et je remercie virginie de m'avoir invité(ses bulles m'ont fait de l'effet ,j'avais du mal à voir la route...)<br /> gros bisous à bientot<br /> dorothée
Le grenier de manon et lola
  • Passionnée de déco, de chine, brocante, j'aime redonner vie aux meubles et objets ancien. Avec quelques coups de pinceau, un peu d'huile de coude et beaucoup d'amour !! je chine et relooke meubles et objets anciens. Rien ne se jette tout ce transforme !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le grenier de manon et lola
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité