Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier de manon et lola
7 octobre 2011

Suite vente privée et Anniblog !!!!

Et oui dans le tourbillon de la préparation de la vente privée je n'ai même pas eu le temps de mettre un billet pour fêter mon 1er anniblog !!!!!

10_idees_pour_sublimer_vos_gateaux_d_anniversaire_reference

Le 4 octobre dernier cela fait un 1 an que je vis cette aventure avec beaucoup d'émotions, de très jolies rencontres, un peu de doute mais beaucoup d'amour!!!!

Alors à cette occassion et pour m'excuser de mon retard je prépare une jolie surprise à gagner ....

Mais en attendant voici quelques photos de la vente privée...

vp_oct_1

vp_oct_4

DSCF6843

DSCF6838

DSCF6872

DSCF6879

De très jolies rencontres, merci à toutes de votre passage....

Douce soirée ...















 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Et bien ... ou es tu ??<br /> ^_^<br /> <br /> A trés bientot, j'espère !<br /> <br /> Bises<br /> Nathalie
L
J'espère que tout va bien pour toi ma belle !<br /> Il me tarde de te relire dans ton si bel univers ...<br /> Si tu bosses pour de nouvelles ventes, alors bon courage et plein de bonheur.<br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> Ana
F
ben j'arrive avec du retard mais ta vente privée comportait de biens jolies choses !!!je te souhaite un happy 1 anniblog,continues de nous enchanter avec ton univers ...gros bisous !!!val
C
très joyeux anniblog !!! et encore de nombreux qui suivent !! Ta vente privée était superbe avec du choix et de beaux objets !!! et si en plus tu as fais de belles rencontres ....que du bonheur !! <br /> bonne journée<br /> bisoux
K
Joyeux anniversaire à ton blog ! Voilà des petits trésors qui ont très certainement vite trouvés acheteur !
Le grenier de manon et lola
  • Passionnée de déco, de chine, brocante, j'aime redonner vie aux meubles et objets ancien. Avec quelques coups de pinceau, un peu d'huile de coude et beaucoup d'amour !! je chine et relooke meubles et objets anciens. Rien ne se jette tout ce transforme !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le grenier de manon et lola
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité