Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier de manon et lola
12 août 2011

Retour de vacances...

Et voilà toute bonne chose a une fin...les vacances sont finies enfin pas complètement, mes louloutes ne sont pas encore à l'école alors on va dire que je suis en vacances à mi-temps ;-)

Un petit séjour où j'ai pu dénicher quelques petites merveilles, mais quelques autres objets (chiner il y a quelques semaines) venu poser (ou s'imposer) sur la photo de famille!!!!

DSCF6429

un peu de tout et de rien...

DSCF6443

Un peu d'anciennes caisses pour la plupart ce sont d'anciennes caisses militaires...

DSCF6442

DSCF6439

Une ancienne boite à café

DSCF6437

Une jolie applique à pampille...

DSCF6433

Une vierge...

DSCF6432

Flacons de pharmacie...

DSCF6435

Et un rat de cave...

DSCF6456

Et pour finir un petit trèsor! une ancienne machine à écrire acheter pour 3 fois rien....

 

...

 

Un avant/ après avec des chaises louis philippe (vu dans un ancien post..)

Avant :

DSCF6205

Après :

DSCF6451

DSCF6449

Elles sont juste décapées et retapisser, la première chaise restera dans son jus mais la deuxième passera sous mes pinceaux mais pas d'inspiration pour l'instant !!!

Alors affaire à suivre!!!

 

Bonne vacances à toutes celles qui le sont et bon retour pour celles qui rentrent (déjà, malheureusement !!!) de vacances !!!

A très bientôt

Bonne soirée





















 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Un bric à brac qui m'inspire ! Bonne pioche !
L
Très bon retour avec de bien jolies trouvailles à nous montrer !<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Ana
I
que de belles trouvailles!<br /> je suis aussi de retour du sud!
P
très bon retour eh oui les bonnes choses ont une fin<br /> bisous<br /> dorothée
C
Bon retour chez toi.<br /> Que de jolies chines.<br /> Bisous et bon week-end.<br /> Delphine
Le grenier de manon et lola
  • Passionnée de déco, de chine, brocante, j'aime redonner vie aux meubles et objets ancien. Avec quelques coups de pinceau, un peu d'huile de coude et beaucoup d'amour !! je chine et relooke meubles et objets anciens. Rien ne se jette tout ce transforme !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le grenier de manon et lola
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité