Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier de manon et lola
13 juillet 2011

Vancances...

Le temps est venu pour moi de prendre quelques vancances et de profiter (sans travailler !!!) à fond de mes louloutes !!

3_petites_filles

Au programme pique-nique, promenade, sieste, piscine etc....

56681744_p

Un grand merci pour vos commentaires toujours aussi chaleureux, de vos passages et de votre soutien...

Je ne pourrais m'empêcher de passer (discrètement) sur vos blogs !!!

Bonnes vacances à toutes !!!

annecy_mamies

Photo de Famille (mes tantes sur le lac d'Annecy)



Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ouaouh ça fait un peu bizarre cette photo!!!!<br /> elles sont top les tantes dessus <br /> j'adore
L
Très bonnes vacances !<br /> Profites-en au maximum et reviens-nous en super forme !<br /> <br /> A bientôt,<br /> Gros bisous,<br /> <br /> Ana
I
Coucou,<br /> merci de ton petit passage sur mon blog ....<br /> Profite un maximum ...<br /> <br /> Bises<br /> Nathalie
K
Allez zou ... tout le monde en profite ! <br /> Passez de bonnes vacances !!!
M
bonnes vacances!
Le grenier de manon et lola
  • Passionnée de déco, de chine, brocante, j'aime redonner vie aux meubles et objets ancien. Avec quelques coups de pinceau, un peu d'huile de coude et beaucoup d'amour !! je chine et relooke meubles et objets anciens. Rien ne se jette tout ce transforme !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le grenier de manon et lola
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité