Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier de manon et lola
10 juin 2011

Expo...

Cette après midi avec Jules, nous sommes allés déposer les meubles pour l'expo des Monts de La balle à Verrières en Forez.

L'expo se fait dans une charmante boutique ...

DSCF6085

DSCF6056

DSCF6058

DSCF6063

DSCF6065

Une créatrice qui fait des meubles en carton et les patines

DSCF6081

et l'un des superbes tabliers fait par Nath.

Allez y a plus k'a!!!!

Résultat des courses Dimanche soir!!!

....

 



 













Publicité
Publicité
Commentaires
I
une belle installation
L
tes meubles et autres créations sont superbement mis en beauté dans ce joli lieu !<br /> Il ne peut en être autrement : les visiteurs doivent craquer :)<br /> <br /> Bisous et toujours doigts croisés très fort !<br /> <br /> Ana
P
Je te souhaite une belle réussite<br /> bisous<br /> à bientôt<br /> dorothée
N
Je sais plus où poser mes yeux il y a que des merveilles <br /> je te souhaite un très bonne vente<br /> bisous<br /> Nath
Le grenier de manon et lola
  • Passionnée de déco, de chine, brocante, j'aime redonner vie aux meubles et objets ancien. Avec quelques coups de pinceau, un peu d'huile de coude et beaucoup d'amour !! je chine et relooke meubles et objets anciens. Rien ne se jette tout ce transforme !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le grenier de manon et lola
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité