Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier de manon et lola
2 juin 2011

Les Monts de la Balle

Les 11 et 12 juin 2011 se déroule le 16 ème festival des Monts de la Balle à Verrrières en Forez

affiche_2011_mini

 

Plus de 40 spectacles par jour, cirque, danse , musique, théatre de rue

et surtout...

Une boutique où, Nathalie de Nath D Création et moi même exposons nos créations!!!

Alors venez nombreux et nombreuses!!!!

 

 



Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un jour avec une baguette magique je me téléporterai jusque là-bas ... ou alors on fera en sorte que la région lyonnaise soit limitrophe à Paris :)<br /> <br /> Un gros bisou ma belle !<br /> Je garde tous les doigts croisés pour que tout se passe bien !<br /> <br /> Bonne expo et plein de ventes !<br /> <br /> Ana
I
bonne expo!<br /> bon week end!
Le grenier de manon et lola
  • Passionnée de déco, de chine, brocante, j'aime redonner vie aux meubles et objets ancien. Avec quelques coups de pinceau, un peu d'huile de coude et beaucoup d'amour !! je chine et relooke meubles et objets anciens. Rien ne se jette tout ce transforme !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le grenier de manon et lola
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité