Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier de manon et lola
24 mai 2011

Nath D Création...

Aperçu de la soirée porte ouverte chez Nathalie (Nath D Création)....

DSCF5866

Au rendez vous, charme et romantisme....

DSCF5876

 

DSCF5882

on ne sait que choisir!!

DSCF5894

DSCF5896

un joli sac vintage...

DSCF5874

DSCF5868

Ce tablier : mon coup de coeur!! j'adore!!

DSCF5870

Hummmm.. les macarons...

Malheureusement mes photos  ne reflètent pas le charme du travail de Nath!!!(bon je sais je suis pas très douée en photo!!)

Bonne semaine à toutes!!















 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je viens de découvrir ton blog par l'intermédiaire de celui de Mélusine.<br /> Je suis enchantée par ce que j'y ai vu! Bravo pour tous tes travaux de relookage, c'est vraiment réussi!<br /> Bonne fin d'après midi
C
Grâce à notre Mélusine Nationale je découvre ton joli blog et j'y reviendrai avec plaisir.<br /> Bisous et bonne journée.<br /> Delphine
L
Oh que tes photos sont bien réussies !<br /> On voit très bien la beauté des oeuvres exposées !!!<br /> Pourquoi faut-il que toi et ton amie soyez si loin ?<br /> C'est vraiment raffiné dans la création et de très joli goût.<br /> Comme toi, j'aurais craqué sur le tablier ...<br /> Et les coussins sur la chaise !<br /> <br /> Merci pour ce florilège qui nous a permis d'en profiter :)<br /> <br /> Gros bisous et belle semaine,<br /> <br /> ANA
M
merci beaucoup pour ta visite.je trouve tout ceci magnifique,on ne sait que choisir ,c'est sur!<br /> tu fais de bien jolies choses,et je noterais bientôt ton blog ,si tu le permet ,dans un de mes posts,car j'aime beaucoup!<br /> bises
P
OH lala elle fait des merveilles ,elle n'a pas de blog ou boutique en ligne,je craque pour ce joli sac<br /> bisous<br /> dorothée
Le grenier de manon et lola
  • Passionnée de déco, de chine, brocante, j'aime redonner vie aux meubles et objets ancien. Avec quelques coups de pinceau, un peu d'huile de coude et beaucoup d'amour !! je chine et relooke meubles et objets anciens. Rien ne se jette tout ce transforme !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le grenier de manon et lola
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité