Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier de manon et lola
17 mai 2011

Changement

Voici comme promis les photos de mon "envie "de changement dans la maison, malheureusement dans ma précipitation je n'ai pas pris de photos avant le "raz de marée"!!!

Pour commencer la table de berger qui était dans la cuisine a pris place dans le bureau et fait office de table de couture...

DSCF5844

Bon il reste encore un peu de vaisselle mais je n'ai pas encore eu le coup de coeur pour un nouveau meuble de cuisine.

DSCF5851

J'ai installé une partie des mes tissus!!!

Ensuite la cuisine, la table a repris sa place !

DSCF5842

et pour finir le vestiaire...

DSCF5855

Patère récupéré chez ma soeur (dans sa future maison, et dire qu'elle allait la jeter!!!!)

...

Ce week end notre petite minette Caramel nous a fait 3 jolies petits chatons!!!!

DSCF5857

Trop mimi!!!











Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir, je regarde depuis un moment ton blog. Tu fais un superbe boulot. J'aime beaucoup. Et je me disais "je vais laisser un commentaire" et voilà que je tombe sur MOn ChAt!?.... C'est un copier coller avec ma minimousse qui a eu a 4 reprises des chatons. On peut dire que j'ai la même photo.Je te l'enverrai à l'occasion. A bientôt Sylvie
P
c'est tout joli chez toi et tes petits chatons sont trop mignons<br /> bisous<br /> dorothée
I
un beau changement!
L
Quels changements !<br /> Je suis fan, j'adhère totalement :)<br /> Je suis comme toi, j'aurais récupéré la patère !!!<br /> Elle est vraiment belle.<br /> C'est la première fois que je voyais une table de berger.<br /> Tes touches déco sont très bien pensées et bien étudiées.<br /> Bravo,<br /> <br /> Bisous et belle semaine à toi,<br /> <br /> ANA
D
C'est trop beau!!! ta cuisine a l'air super, j'adore le tabouret en bout de table..et trop mignons ces petits chatons!<br /> bonne soiree<br /> bisous
Le grenier de manon et lola
  • Passionnée de déco, de chine, brocante, j'aime redonner vie aux meubles et objets ancien. Avec quelques coups de pinceau, un peu d'huile de coude et beaucoup d'amour !! je chine et relooke meubles et objets anciens. Rien ne se jette tout ce transforme !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le grenier de manon et lola
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité