Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier de manon et lola
26 avril 2011

Voici enfin THE buffet!!! Il est fini depuis

Voici enfin THE buffet!!!

Il est fini depuis jeudi dernier mais je me suis pris quelques jours de vacances pour profiter un peu des enfants et de ce merveilleux soleil!!

DSCF5727

Encore un hommage à mon arrière Grand-Mère Hélène qui avait pratiquement le même...

C'est rigolo je l'ai installé dans le chalet en attendant de le vendre et à chaque fois que je rentre dans le chalet j'ai l'impression de sentir son odeur...

Serait-elle venu l'admirer?!!!

Bon je redescends sur terre et vous le montre en détail!!

DSCF5721

DSCF5723

Douce soirée...

Le buffet est disponible à la vente au prix de 400 euros











Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quel merveille ce buffet, il est vraiment beau, par sa forme et sa patine.<br /> Bises <br /> Anne-Marie
S
Absolument magnifique !! <br /> <br /> Gros bisousss<br /> <br /> Sane.
L
MA-GNI-FI-QUE !<br /> <br /> Bien sûr que ta grand mère est venue voir ... il fallait qu'elle se "déplace" pour se rendre compte combien sa petite fille travaille bien et s'applique dans tout ce qu'elle entreprend dans le respect de la tradition.<br /> Si le parfum persiste : c'est approuvé et signé :)<br /> <br /> Gros bisous avec toute la tendresse pour ta grand mère :)<br /> <br /> ANA
K
Voilà un vaisselier qui trouvera vite un acquéreur !
F
Coucou grande soeur,<br /> <br /> Un petit poste pour t'encourager car ces meubles sont magnifiques et j'aurais bien aimé venir sentir l'odeur de chez mémé hélène en rentrant dans ton chalet cela me rapellerai nos souvenirs d'enfance avec sa bonne purée maison et ses merveilleuses pâtes dont elle avait le secret pour nous regaler......lors de la ducasse du vieux chateaux....<br /> Que de bon souvenir que tu dois redevouvrir grace à ces jolies meubles anciens ....<br /> <br /> Gros bisous a vous 4<br /> Tata Fanfan
Le grenier de manon et lola
  • Passionnée de déco, de chine, brocante, j'aime redonner vie aux meubles et objets ancien. Avec quelques coups de pinceau, un peu d'huile de coude et beaucoup d'amour !! je chine et relooke meubles et objets anciens. Rien ne se jette tout ce transforme !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le grenier de manon et lola
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité