Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier de manon et lola
31 mars 2011

Comtoise...

Petite comtoise qui était seule dans un coin , abandonnée de tous, un peu cassée mais avec un coeur gros comme ça !!!!

Véritable coup de coeur !Je n'ai pas résisté je l'ai achetée !! au grand désespoir de mon mari (et oui il est un peu mis à contribution pour la retaper!!mais bon je le vaut bien ? non ?)

DSCF5528

Pour cette jolie comtoise j'ai choisit une patine blanche et une place de choix dans ma cuisine!!

DSCF5601



Publicité
Publicité
Commentaires
S
avec un coeur gros comme çà çà aurait été dommage de l'abandonner<br /> bravo christelle
D
super, qu'elle est belle cette comtoise!!!avec ce joli petite coeur, j'adore!!!
L
Bien sûr que tu le vaux bien !<br /> Comme tu as bien fait de l'acheter et de la retaper de cette jolie couleur :elle rend bien dans ta cuisine et ton travail de restauration a encore payé.<br /> Bravo pour cette belle réalisation et surtout d'avoir eu l'oeil pour son potentiel :)<br /> Les objets revivent avec toi !!!<br /> <br /> Gros bisous ma belle et très bon week end,<br /> <br /> ANA
L
Quand je vois cela je regrette presque de ne plus habiter dans ta région! Elle est vraiment très belle comme ça.<br /> Bises,<br /> catherine.
P
elle est toute jolie comme cela ,moi aussi pour la mienne mon mari m'a aidé à faire les petites étagères et mettre les tasseaux et c'est vrai que le résultat est plutot sympa<br /> bisous<br /> dorothée
Le grenier de manon et lola
  • Passionnée de déco, de chine, brocante, j'aime redonner vie aux meubles et objets ancien. Avec quelques coups de pinceau, un peu d'huile de coude et beaucoup d'amour !! je chine et relooke meubles et objets anciens. Rien ne se jette tout ce transforme !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le grenier de manon et lola
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité