Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier de manon et lola
22 mars 2011

Suite...

Alors comme promis voici la petite étagère, une table transformée en console (les photos avant le relookage sont sur un autre post!!)

....

DSCF5567



DSCF5570

Et allant voir Jessica ce matin dans sa super boutique (Plume d'Amour à Montbrison) j'ai craqué pour ces petits lapin trop mimi!!

une super idée cadeau pour les fêtes de Pâques qui approchent !

DSCF5571

DSCF5574

DSCF5575









Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolie ces petits lapins !!<br /> <br /> Console idée très ingénieuse ,j'adoreeeeee<br /> <br /> Excellent travail !!!<br /> <br /> Bonne fête de Pâques !!! N'abuse pas des oeufs en chocolat !!!!!<br /> <br /> Si ton confiturier est encore dispo , il m'intéresse !<br /> <br /> Bisoussssssssssss
L
J'aime bien la couleur utilisée pour la console et l'armoire : un camaïeu de gris taupe ? qui rend très bien aussi.<br /> Tu as su leur trouver un nouveau souffle de vie : encore bravo !<br /> <br /> Elle a de jolies choses dans sa boutique ton amie Jessica.<br /> Je craque pour le lit de bois rose : trop mignon !<br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> ANA
S
cc Christelle, une bien jolie console, t'as bien travaillé<br /> pour l'abat jour , çà dépend de la grosseur , forcément mais pour toi se sera un prix d'amie, eh oui !bonne journée ,à bientot.
Le grenier de manon et lola
  • Passionnée de déco, de chine, brocante, j'aime redonner vie aux meubles et objets ancien. Avec quelques coups de pinceau, un peu d'huile de coude et beaucoup d'amour !! je chine et relooke meubles et objets anciens. Rien ne se jette tout ce transforme !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le grenier de manon et lola
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité