Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier de manon et lola
15 février 2011

Peinture et compagnie...

Encore de jolies pieces a relooker pour ma copine Jess de ""Plume d'amour""

Mes journées sont ponctuées de décapage, ponçage et du nettoyage !!!

Enfin maintenant place à la peinture et à la patine !!!!

A suivre

SAM_0102

Une jolie petite étagère

SAM_0108

Un petit fauteuil et aussi une jolie table que je transforme en console mais je n 'ai malheureuseme pas la photo...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore ce genre d'armoire pour sdb !<br /> Patinée en clair, elle s'accorde avec tous les intérieurs ...<br /> J'ai hâte que tu nous montres la suite ...<br /> <br /> Gros bisous et bon courage pour la suite des travaux !<br /> <br /> ANA
P
moi aussi beaucoup de patines en perspective ,j'ai passé le bonjour à virginie de ta part ,elle te remercie et te prie le bonjour<br /> bisous<br /> dorothée
A
beaucoup de travail en perceptive...<br /> véro
M
Je vois que nous avons les mêmes occupations<br /> Belle soirée
K
Alors vivement la suite !!!
Le grenier de manon et lola
  • Passionnée de déco, de chine, brocante, j'aime redonner vie aux meubles et objets ancien. Avec quelques coups de pinceau, un peu d'huile de coude et beaucoup d'amour !! je chine et relooke meubles et objets anciens. Rien ne se jette tout ce transforme !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le grenier de manon et lola
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité