Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier de manon et lola
15 décembre 2010

Boules de Noël... Voilà ce que m'a apporté le

Boules de Noël...

DSCF1209

Voilà ce que m'a apporté le Père Noël/facteur !!!

Elles sont vraiment superbes ces boules de Noël !!!

boule_noel_lin_patience

Et au fond du colis une petite surprise m'attendait...

DSCF1213

...

DSCF1217

Une toile avec mon Initiale...

Très touchée et très émue par tous ces jolis cadeaux....

Un grand Merci à Catherine ...

DSCF1231

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je reviens ...<br /> <br /> pour te souhaiter un excellent moment entourée de tous les tiens chers à ton coeur ...<br /> Que le bonheur et la joie soient au rendez-vous pour illuminer cette journée et toutes les autres.<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> ANA
K
Coup de coeur pour tes étoiles !!!
L
Elles sont superbes !<br /> Quels jolis gestes et attention !<br /> je suis contente de lire ta joie ...et qu'elle demeure :)<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> ANA
S
tu avais craqué sur ses boules, j'avais vu<br /> elles doivent être jolies sur ton sapin,<br /> et sont très marquées du doitgé de catherine...<br /> lundi moi aussi j'ai reçu en cadeau des boules par une personne à qui j'ai envoyé une carte brodée<br /> belle soirée cristelle
Le grenier de manon et lola
  • Passionnée de déco, de chine, brocante, j'aime redonner vie aux meubles et objets ancien. Avec quelques coups de pinceau, un peu d'huile de coude et beaucoup d'amour !! je chine et relooke meubles et objets anciens. Rien ne se jette tout ce transforme !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le grenier de manon et lola
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité